Gastronome : Les Oreos Ravioles

Publié le par Gastronome

Gastronome : Les Oreos Ravioles

Bonjour les gastronomes,

 

Je vous propose aujourd'hui ma recette des oreos ravioles, encore une création de ma part autour des oréos, il y a tellement de possibilité alors autant en profiter.

 

Ingrédient :


Pour la pâte a raviole : Pour 6 a 8 ravioles.


- 125g de farine
- 1 oeuf
- 2 cas d'eau froide
- 40g oreo en poudre ( mixer des oreos normal en récupérant la crème)
- 1 pincée de sel


Pour la farce :


- La crème des oréos
- 4 cas de mascarpone
- Crème liquide





 

J'espère que cette recette vous aura plu, hésitez pas à poster une photo de vos reprises de cette recette sûr mais réseaux sociaux, abonnez-vous si cette recette vous a plu à fin de m'aider à développer ma chaîne, On ceux retrouve bientôt dans une prochaine vidéo. hasta luego.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article