Recette de m&m's

Publié le par Gastronome

Recette de m&m's

Bonjour,Je vous propose de découvrir ma recette des m&m's, j'espère que ça vous plaira, hésité pas à commenter et à poster des photos de votre réalisation, et suivez-moi sûr mais réseau sociaux.

Cette recette et disponible en vidéo sur ma chaîne YouTube.

Recette m&m's :


Ingrédient :

- 200 g de sucre glace
- 1 blanc d’œuf
- Colorants alimentaires
- Cacahuète

Préparation :

Commencer par faire fondre le chocolat aux micro-ondes, puis ajouter y les cacahuètes entières, recouvrer les biens, disposer les sur une assiette et mettez les aux congélateurs.

Ensuite mélanger le sucre glace avec le blanc d’œuf, puis séparer les dans 4 récipients et incorporer il les colorants, mélanger bien, puis recouvrer vos cacahuètes que vous mettez sur une assiette et les conserverais dans le frigo.Conseil : à faire la vieille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article